Auto-évaluation

Je pense que le cours de ski de fond été très enrichissant. Au début, je ne savais pas si j’allais aimer l’activité mais après la première sortie à la Grande- Jetée. Je n’ai pas pris part à la pratique de ‘’Dry-Land training’’ car j’étais encore blessé dans ce temps-là mais j’ai entendu que cette pratique avait été très utile. Ensuite, je pense que notre groupe s’est très bien conduit à la Grande-Jetée malgré les petits accrochages. Je pense que nous étions un groupe dynamique et assez talentueux en ski de fond d’après mes observations. Je pense aussi que nous aurions pu offrir plus de respect a Monsieur Schaefer à certains moments car c’est la personne qui peut nous donner des trucs et qui peux nous apprendre des meilleures techniques et si nous ne l’écoutons pas, le groupe s’améliore pas.

Je pense que les sorties à Oka ont vraiment montré mes forces et mes faiblesses. J’ai remarqué que j’avais une très bonne vitesse de montée et que je pouvais fournir des bons coups de pôles. D’un autre côté, j’aimerais être capable de faire de plus grand élans pour minimiser mon effort lors des randonnées.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé le ski de fond et j’ai trouvé les sorties a Oka très amusantes et enrichissantes. J’ai aussi aimé la dynamique du groupe et comment nous nous comportions sur les pistes.